Forum du Karaté Budo Kaï Charly-sur-marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» reprise
forum Apem EmptyLun 3 Sep - 23:56 par karatrompeur

» anniv Avalanche
forum Apem EmptyDim 18 Mar - 12:36 par avalanche

» 2012
forum Apem EmptyLun 23 Jan - 20:51 par karatrompeur

» noël
forum Apem EmptyVen 23 Déc - 20:22 par karatrompeur

» anniversaire Avalanche
forum Apem EmptyJeu 17 Mar - 11:36 par avalanche

» Voiture Citroen C4 33.000KM de 07/2008 a vendre
forum Apem EmptyJeu 20 Jan - 15:33 par avalanche

» bonne annee 2011 !
forum Apem EmptyMer 12 Jan - 18:33 par Tubamateur02

» Bonnes fêtes
forum Apem EmptyDim 26 Déc - 13:11 par avalanche

» anniversaire
forum Apem EmptyDim 22 Aoû - 22:03 par Invité

albums photos du KBK
Albums Photos
Partenaires
Forum APEM
meteo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Jeu 25 Jan - 21:06
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

forum Apem

3 participants

Aller en bas

forum Apem Empty Re: forum Apem

Message  Tubamateur02 Lun 18 Mai - 23:30

Juste pour vous dire que le forum de l'apem a dépassé les 10 000 messages.Bravo et merci à Kriss
Tubamateur02
Tubamateur02

Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Bezu le guery
Date d'inscription : 18/01/2008

http://apembezu.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

forum Apem Empty re

Message  avalanche Mar 19 Mai - 18:00

je te connais pas mais t es plein d humour peut etre que si chris s occupait un peu plus de notre site on aurait plus de monde qui viendrait le voir hihihihihi faut bien rire un peu mais ya des photos sur notre site je suis pas sur mais je crois y avoir reconnu ma grand mere je plaisante christophe je plaisante mais je crois que ya pas longtemps tu m a demandé la marque de ma biere si j ai bonne memoire un point partout bises quand meme
avalanche
avalanche

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : domptin
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum Apem Empty Re: forum Apem

Message  kris1208 Mar 19 Mai - 20:25

Et voila !! on me félicite d'un cote et de l'autre on me fouette mais bon c'est une chitot nenette alors je vais me laisser faire Razz
Si le forum de l'apem marche si bien c'est parce que deja vous etes beaucoup plus et que bon nombre de personne viennent pour rigoler, demander conseil ......... tchater quoi ! en faite le but d'un forum.
ici vu le peu de fréquentation cela donne meme pas envie de se casser le C..
mais bon je maintiens a jour pour le moment les sites et les forums.
Maintenant le forum de l'apem marche tellement bien que j'arrive plus a suiver les posts donc je laisse au different modérateur le soin de modifier ce qui va pas.
ici c'est clair que j'arrive a suivre sans prob
Smile
kris1208
kris1208
Admin

Nombre de messages : 145
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

http://www.karatebudokai.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

forum Apem Empty Re: forum Apem

Message  Tubamateur02 Ven 22 Mai - 4:09

Merci Kriss pour tes louanges.Le forum de l'apem marche,aussi avec des accros.Nous sommes tres ouvert,tres accueillant.Je me réjouis de voir des gens communiquer ,se tutoyer surle chat box,parler de leurs passions (pas forcement la musique)et de se rencontrer après,alors qu'ils se trouvent à 500km.c'est le pied?Pourquoi?Le forum du KBK ne marche pas autant,alors qu'il est plus ancien?Moi perso,sais pas?
Je ne fais pas de karaté;Suis venu sur votre forum parce que je connaissais Kriss(on est du même patelin)et Webmaster du forum de l'apem.Mais aussi Kleber et Alain qui font de la zik à l'apem .Gilbert,jean louis et d'autres.Suis venu,avec l'envie de connaitre d'autres personnes,d'échanger des idées,malgrés nos loisirs différents;et surtout se marrer. Sad C'est le but d'un forum non?
Voilà c'etait un peu pour repondre à Avalanche,elle ne me connait pas!moi je n'ai posté que 32 messages,je n'ai pour ainsi dire jamais eu de réponses.Franchement faut avoir le courage pour rester.hihi.Heureusement j'en déborde.Et j'ai de l'humour.
J'aimerais tellement que ce forum fonctionne plus ZUT
Le forum de l'apem vit grace à 50 % de personnes exterieur .Des Alsaciens en majorité mais aussi des Lyonnais.Certains sont devenus Administrateur et moderateur.ICI,suis le seul non pratiquant le karaté.Je serais aussi peut etre au repas du Club,si vous acceptez bien sur un musicien à votre table?
Je souhaite une longue vie au forum du KBK.N'hésitez pas à répondre,participez.Pour les plus courageux ,venez vous inscrire sur le forum partenaire qu'est l'APEM.
La bise à tous et bon courage
Serge.(tubamateur02)
Tubamateur02
Tubamateur02

Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Bezu le guery
Date d'inscription : 18/01/2008

http://apembezu.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

forum Apem Empty re

Message  avalanche Mer 27 Mai - 12:53

ba je sais pas pourquoi ça marche pas plus que ça sur ce forum mais le site est pas mal visité quand meme tu sais ce que c est l excuse y en a plein qui vont te dire ils ne savent pas se servir de l ordinateur et ba tant pire on est au moins 4 c est mieux que rien. sinon christophe j ai bien reçu ton horreur t as pas plus gai ?je te repond içi parce que comme j aibien compris que ton adresse e mail etait pour ta famille et tes amis alors je ne m en sert plus:lol!: des fois que je t envoie des virus affraid donne moi une adresse ou je peux t envoyer les memes horreur moi aussi j en ai j en envoie a kleber des fois mais en general c est des mignonnes attention j ai pas dit coquine j ai dit des mignonnes non mais on sait jamais avec toi tu deforme vite sur ce salut a tous bonne journee et bon ecopage a ceux qui ont ete inondé punaise t as vu ses orages incroyable!!!!!
avalanche
avalanche

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : domptin
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum Apem Empty Re: forum Apem

Message  Tubamateur02 Jeu 28 Mai - 0:54

Tu as raison,4 c'est mieux que rien.et A force de poster,les curieux se prendront au jeu.il faut qu'un forum vive.
Pour les orages,à Bézu aussi nous avons été servi;Et malheureusement cette année,j'ai pas l'impression que c'etait le dernier.
Tubamateur02
Tubamateur02

Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Bezu le guery
Date d'inscription : 18/01/2008

http://apembezu.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

forum Apem Empty Re: forum Apem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser