Forum du Karaté Budo Kaï Charly-sur-marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» reprise
recherche terrain pour airsoft (paintball) EmptyLun 3 Sep - 23:56 par karatrompeur

» anniv Avalanche
recherche terrain pour airsoft (paintball) EmptyDim 18 Mar - 12:36 par avalanche

» 2012
recherche terrain pour airsoft (paintball) EmptyLun 23 Jan - 20:51 par karatrompeur

» noël
recherche terrain pour airsoft (paintball) EmptyVen 23 Déc - 20:22 par karatrompeur

» anniversaire Avalanche
recherche terrain pour airsoft (paintball) EmptyJeu 17 Mar - 11:36 par avalanche

» Voiture Citroen C4 33.000KM de 07/2008 a vendre
recherche terrain pour airsoft (paintball) EmptyJeu 20 Jan - 15:33 par avalanche

» bonne annee 2011 !
recherche terrain pour airsoft (paintball) EmptyMer 12 Jan - 18:33 par Tubamateur02

» Bonnes fêtes
recherche terrain pour airsoft (paintball) EmptyDim 26 Déc - 13:11 par avalanche

» anniversaire
recherche terrain pour airsoft (paintball) EmptyDim 22 Aoû - 22:03 par Invité

albums photos du KBK
Albums Photos
Partenaires
Forum APEM
meteo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Jeu 25 Jan - 21:06
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recherche terrain pour airsoft (paintball)

2 participants

Aller en bas

recherche terrain pour airsoft (paintball) Empty recherche terrain pour airsoft (paintball)

Message  kris1208 Dim 1 Fév - 11:23

bonjour,
Je suis a la recherche pour l'association d'airsoft (c'est un peu comme le paintball mais sans peinture donc aucune dégradation) de charly sur marne dont je fais partis, d'un terrain pour pouvoir pratiquer notre loisir.
Merci de me dire si vous avez ou connaissez une personne avec un grand bois,vieille ferme...... pour que nous prenions contact.
kris1208
kris1208
Admin

Nombre de messages : 145
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

http://www.karatebudokai.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche terrain pour airsoft (paintball) Empty Re: recherche terrain pour airsoft (paintball)

Message  Nanou Mar 10 Fév - 15:21

Salut Christophe,

Désolée, je n'ai pas de bois en stock si ce n'est celui de ma cheminée et ah oui, j'ai aussi une ferme playskool si ça peut t'aider?! hihihihi oulala j'ai honte Embarassed

Plus sérieusement, tu devrais peut être (si ce n'est déjà fait^^) te rapprocher des Mairies (dans les p'tits bleds tout le monde se connait) et aussi de la Fédération/ligue des chasseurs...il serait sans doute possible d'occuper les bois hors période de chasse (tant qu'à faire Very Happy ) il manquerait plus qu'on lise dans la rubrique fait divers :
" Ce matin, un lapin a tué un chasseur"... qui n'avait qu'un joujou tirant de la peinture (ce serait balo ça hein?!)

Autrement, tu peux en dire plus sur ce que tu recherches?
- ce serait pour quelle période? occasionnellement, pour 1 année, etc.
- a raison de combien de fois par semaine, quels jours, quels horaires, etc.
- combien de personnes y participerait?
- l'association est-elle déclarée ou s'agit-il d'un regroupement de potes?
- êtes-vous prêt à faire de la route pour vous y rendre et si oui jusqu'à combien de km?

Bon voila, je crois avoir fait le tour et je transmet de suite ce "dossier" au FBI!! tongue et te tiens au courant si j'entend parler d'un truc qui pourrait le faire.

A plusch Wink
Nanou
Nanou

Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche terrain pour airsoft (paintball) Empty Re: recherche terrain pour airsoft (paintball)

Message  kris1208 Mar 10 Fév - 15:46

Alors pour repondre a nonou (qui n'ai toujours pas passé par la rubrique "presentation" et donc j'arrive pas a voir qui tu es)
* l'association est declarée a la mairie de charly sur marne.
* nous sommes environs 50/60 bonhommes
* ce serai principalement le dimanche a raison d'un dimanche sur 2.
* toute l'annee ou presque (un peu moins en hivers)
* nous pouvons nous deplacer dans un secteur de 40km environs autour de charly....
* nous n'utilisons pas de peinture comme pour le painball, nous c'est de l'airsoft c'est des petites billes de 6mm biodegradable donc aucune degradation de l'environnement.
* pour les chasseurs, c'est plutot eux qui ne veulent pas de nous (il parait que l'on fait fuire le gibier) de toute facon j'aime pas les chasseurs et ceux qui font du mal au animaux mais ca c'est un autre debat.
voila j'espere avoir repondu sinon je suis dispo a toute question et pour l'avenir nous pouvons prendre contact avec un proprio pour les negiciations/contrat.... je tiens a preciser que le(s) proprio ne s'engage a pas grand chose c'est lui qui fixe les regles et cote assurance/reglementation il ne risque rien du tout nous avons des assurances.

Merci de faire suivre et d'en parler a vos contacts/amis.
kris1208
kris1208
Admin

Nombre de messages : 145
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

http://www.karatebudokai.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche terrain pour airsoft (paintball) Empty Re: recherche terrain pour airsoft (paintball)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser