Derniers sujets
meteo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 30 Avr - 1:59
Rechercher
Connexion
bravo a tous
Forum du Karaté Budo Kaï Charly-sur-marne :: Forum Du Karaté Budo Kaï de Charly-sur-Marne :: Les discussions sur le KBK
Page 1 sur 1 • Partager •
bravo a tous
Oui je sais ce que certains diront....Tiens?? Il a retrouvé l'adresse du Forum ??? LOL
En fait j'y jette parfois un oeil sans pour autant laisser de message...
Aujourd'hui exception à la règle, je viens soutenir les quelques irréductibles qui font vivre ce Forum et je les en remercie.
J'en profite également pour féliciter les pratiquants de notre humble art martial, qui au cours du dernier passage de grade, ont démontré toute la mesure de leur ténacité dans leur quête de progresser dans l'apprentissage du karaté.
Je n’oublierais pas également de féliciter tous les compétiteurs et compétitrices qui portés par un staff d'enseignant de qualité, ont su mettre en avant et à la lumière le net retour sur les podiums du Karaté Budo Kai de Charly Sur Marne.
Rien n'est possible sans le concours de tous ! Je désigne la, les membres du bureau qui outre le fait d'être bénévoles, forment un maillon essentiel...
Enfin je citerais Albert CAMUS : « En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
Merci a tous et encore bravo !!
En fait j'y jette parfois un oeil sans pour autant laisser de message...
Aujourd'hui exception à la règle, je viens soutenir les quelques irréductibles qui font vivre ce Forum et je les en remercie.
J'en profite également pour féliciter les pratiquants de notre humble art martial, qui au cours du dernier passage de grade, ont démontré toute la mesure de leur ténacité dans leur quête de progresser dans l'apprentissage du karaté.
Je n’oublierais pas également de féliciter tous les compétiteurs et compétitrices qui portés par un staff d'enseignant de qualité, ont su mettre en avant et à la lumière le net retour sur les podiums du Karaté Budo Kai de Charly Sur Marne.
Rien n'est possible sans le concours de tous ! Je désigne la, les membres du bureau qui outre le fait d'être bénévoles, forment un maillon essentiel...
Enfin je citerais Albert CAMUS : « En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »
Merci a tous et encore bravo !!

badboy97200- Nombre de messages: 3
Re: bravo a tous
Que dire de plus: Encore Bravo

karatrompeur- Admin

BRAVO A TOUS
Merci pour la qualité des cours, pour votre disponibilité à les assurer, et aussi pour votre patience de nous supporter.
Encore merci (bravo) applaudissement,
.
Encore merci (bravo) applaudissement,

Nunchaku- Nombre de messages: 1
Re: bravo a tous
Et bien je venais plus comme il y avais personne.
Ca change de voir des personnes poster ici.
A tres bientot.
Ca change de voir des personnes poster ici.
A tres bientot.

kris1208- Admin

Forum du Karaté Budo Kaï Charly-sur-marne :: Forum Du Karaté Budo Kaï de Charly-sur-Marne :: Les discussions sur le KBK
Page 1 sur 1